Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/06/2010

Encore 30 jours...

image.jpg

Ca y est, ça a démarré. Plus que 30 jours à endurer ça ! Ou pardon, encore 30 jours !!!! Le pire, c’est qu'on pensait que les vuvuzelas resteraient en Afrique du Sud, mais non, y a des p’tits rigolos qui se promènent avec dans les rues et qui les utilisent. Ca promet pour les jours à venir. Et puis, ils me font bien rire aussi les supporters. Après le match Afrique du Sud/Mexique, il y en a qui ont klaxonné dans mon quartier ! Eh les gars, faut pas s’exciter, c’est juste 1-1 ! La seule chose qui me rassure, c’est qu’au moins pendant les matchs, c’est silence absolu. Et je dois dire qu'avec toute la bonne volonté du monde, regarder un match est vraiment insupportable avec ce bruit de guêpes ou de hordes de moustiques en permanence dans les stades. Comment vous faites les gars? Moi, j'ai juste le réflexe de sortir mon spray anti-moustiques.

Aussi, nos collègues, ils sont au taquet. Ils ont lancé des paris, et regardent TOUS les matchs sur tous les écrans de la rédaction. On a même le son en écho. Et devinez quoi ? Ils ont même une vuvuzela. Et quoi, vous les utiliserez aussi quand Bart De Wever aura remporté les élections dimanche? Sur Facebook, c’est l’invasion des statuts sur la Coupe du Monde. Il y a même un rigolo qui a publié un code de conduite pour les femmes, pffffff. Et vous savez quoi? Les collègues n'ont rien trouvé de plus amusant que de placarder ce foutu règlement partout sur les murs de la rédaction! Allé allé, encore trois semaines et nous, on vous tue votre Coupe du Monde avec nos soldes! Ou pas...

16:04 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Pas terrible terrible ce blog, un poil creux :(

Écrit par : Jo l'Indien | 13/06/2010

En même temps, on n'est pas obligé d'en rester fan ou simplement visiteur régulier...
Moi, par contre, j'aime bien l'humour de ces articles, le regard un peu inhabituel face à cet évènement qui enflamme les passions (et qui ne me passionne pas du tout !) et la bonne humeur qui s'en dégage malgré tous les désagréments causés par la Coupe du Monde !!
Bonne continuation, donc, les filles...

Écrit par : Dominique | 13/06/2010

Les commentaires sont fermés.