Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/06/2010

Ouch ! Ça, ça doit faire mal...

108762_ribery-une[1].JPGHé bé les fieus, elle commence fort la Coupe du Monde ! Ça se voit qu'y en a qu'ont pas fait le déplacement pour rigoler.

Je veux bien admettre que quand y'a 30 millions de dollars à la clé, on mette le paquet pour glisser le ballon au fond du filet.    Moi même, si j'entendais dire que « l'employé du mois » chez IPM se verrait offrir ne fut-ce que 3 petits millions à dépenser entre le 1er et le 31 juillet, je n'hésiterais pas une seconde à briser le poignet de ma collègue et crever les yeux de mon voisin de bureau pour multiplier mes chances de décrocher le pactole.

Ceci dit, je le ferais en douce. Pas devant 21 caméradars, qui captent la moindre faute de main, et si possible aussi, en évitant de me faire remarquer par 25 millions de spectateurs.

Chez les footbaliss', il semble que ce genre de préoccupations leur passent complètement au-dessus du serre-tête.  Ça s'empoigne le maillot, ça se cramponne dans les tibias, ça se croche-pied et ça se coup-de-boule aux quatre coins de la pelouse. Si j'osais, j'avouerais que je n'attends plus que ça se tire sur le short, histoire de peaufiner mon classement des top-canons.   N'empêche...quelle(s) bande(s) de Barbares !

N'ayant nulle part d'autre où aller que mon salon vendredi soir, j'ai bien été obligée de regarder le match France-Uruguay. Et ben ça m'a ramené 15 ans en arrière, quand nous, les filles, on allait cheerleader notre équipe de garçons au tournoi de scout-ball (dont les règles se résument en une seule : marque un goal, et t'occupe pas du reste). En tout cas, maintenant, je comprends mieux comment Ribéry s'est taillé son profil de rugbyman. C'est dingue comme c'est méchant, les sportifs entre eux :-/          Si quelqu'un regardait pour la 1ere fois de sa vie un match de footballe samedi soir, Angleterre-USA en l’occurrence, il a du croire que les brancardiers faisaient partie de l'équipe.

Zakumi's game is fair play, qu'y disaient... Mon oeil (au beurre noir), oué !

 

15:12 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est vrai que lorsque l'ont voit les femmes qui jouent au foot, comme sur un de vos posts précédents, c'est beaucoup moins violent !
Les femmes et leur légendaire mauvaise foi ... Mdr

Écrit par : Jack | 15/06/2010

Les commentaires sont fermés.