Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/08/2010

C'est la faute à la pelouse!

motte.jpgIl serait beaucoup trop facile de ma part de cracher sur le dos d'Anderlecht. Perdre, ça arrive. Mais bon, perdre et accuser la pelouse, là, c'est fort tout de même!!! Belgrade ne jouait-il pas sur le même terrain? Pourtant, eux, ils ont gagné! Il aurait juste été plus judicieux de ne pas se prendre pour un golfeur (qui lui remet tout de même la motte de terre en place après avoir joué à l'arracheur de pelouse). Qui est le plus responsable? Le pauvre jardinier qui tente de travailler avec les joies climatiques de notre petite Gelbique... Ou alors, les Mauves qui ont tout simplement MAL joué! Je sais, il est bien difficile pour un club qui se doit toujours d'être le meilleur de se prendre une pareille défaite dans la figure, mais ne serait-il pas temps de se remettre un mini poil en question. Ben oui, après les belles paroles d'Ariel Jacobs: “Pourquoi pas une victoire en Europa League”, on se doit de briller, non? Il faudra donc bien travailler les gars... Au lieu de polémiquer sur des histoires de gazon, au boulot!

Du côté des supporters, c'est bien drôle. Il y a les éternels Rouches qui sourient et hurlent de rire, il y a les Mauves qui en profitent pour casser le Standard et ainsi détourner l'attention sur leur déroute, et puis, il y a fort heureusement les supporters objectifs (oui, je vous jure, ça arrive). Je vous l'accorde, le hors-jeu sifflé, alors qu'il n'existerait pas (je parle au conditionnel car je ne suis pas arbitre... Ne voyez pas là une manière d'en douter... il faut prendre des gants avec les supporters, sinon les paroles violentes pleuvent comme des ballons). Et puis, il y a les supporters qui ont de l'humour et je vous ai relevé certains de leurs commentaires sur dh.be:

« Rater la poule aux œufs d'or en cause d'un nid de poule ... c'est quand même "cloche" ;-) »

« Alors un bon truc contre les taupes pour le futur nouveau jardinier et cela évite d 'acheter des appareils très couteux (surtout penser aux économies avec tout l'argent perdu de la Champions League ) mettez des œufs fêlés a l'intérieur des mottes les taupes ont horreur de ça . » « Merci pour le conseil, j'ignorais, cela va me servir chez moi. »

« Chez nous on a augmenter le jardinier ça évite les mauvaises surprises »

« La motte est déjà aux enchères sur ebay , elle a été récupérée par le jardinier du stade et il espère récupérer un peu d 'argent vu son licenciement sec, pensez a lui et faite monter l'enchère, qui sait on en reparlera encore longtemps de cette fameuse motte maudite (bon investissement pour l'avenir pièce de collection ) »

« Une minute de silence pour un jardinier au chômage »

« SUPER !!!! APRES SA VOITURE DE COURSE, LE RSCA A SON EQUIPE DE RUGBY !!!!!!!! »

« -Allô Mr VHB, c'est votre banquier
-heuuuu(l'air soucieux), Vous allez bien?
-Mieux que vous
-heuuuuu
-Comment allez vous honorer vos échéances après un exercice déficitaire de 5 millions et ce nouveau manque à gagner de 15?
-Laissez-moi jusqu'au 31/08 à Minuit
Il raccroche et puis ouvre la porte: « Mbark, Lucas, mattias, dans mon bureau illico et amenez aussi le jardinier » »

gazon.jpg
Mauve, Rouche, on n'en a que faire après tout de toutes ces couleurs (même si je déteste vraiment la couleur mauve), moi, je dis: c'est juste dommage pour le football belge! Croisons les doigts pour l'Europa League... A l'entraînement les gars et que ça saute!

 

11:58 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Pourquoi un arbitre ECOSSAIS, alors que la Belgique est a égalité avec l'écosse pour un place en ligue des champions

Écrit par : rene Mathy | 25/08/2010

C'est la faute aux mauvais serbes!

Écrit par : MEURISSE | 25/08/2010

Objectif votre article ... j'en doute. Néanmoins, je vous l'accorde, en cas d'échec, il faut ne s'en prendre qu'à soi-même.

Écrit par : nicolas615 | 25/08/2010

N'importe quoi cet article. Autant j'apprécie la dose d'humour, autant je déplore le manque intentionnel de vérité. Tout le RSCA a reconnu qu'on ne pouvait pas en vouloir ni à l'état du terrain ni à l'arbitrage, ces choses arrivent. Ils ont tous dit que c'est en faisant des cadeaux qu'ils en sont arrivés là, rien d'autre.

Écrit par : Tony | 26/08/2010

bidon l'article.Cracher sur le Sporting comme tel est honteux.Personne ne dit a Anderlecht que c'est la faute du terrain.Presse a scandale vs etes et vs resterez

Écrit par : rscagun | 26/08/2010

Le Sporting a aussi son point "G" :
G comme gaffe, gaspillage, goût (amer) ...

Écrit par : migi | 26/08/2010

Euh, personne ne revient sur le fait que l'arbitrage a ete une fois de plus (et je dis cela car c'est de plus en plus le cas et de maniere repetitive) calamiteux. L'arbitre British, comme celui de la finale du mondial, a voulu que les deux equipes aillent le plus loin possible a 11 contre 11.

Le 3, le 13 et le 20 du Partizan auraient du etre vires avant la fin du match. Le 3, qui avait deja une jaune, pour l'enieme tirage maillot sur Suarez; le 13, qui avait une jaune, pour retenir par la force Bossoufa qui partait seul; le 20, qui s'est permis une faute a la Zidane (ou a la Juanito contre Matthaus du Bayen, c'etait il y a longtemps) lui devait recevoir la rouge. Quant a Cleo, sa faute sur Mazuch est a la limite de la rouge, il aurait pu lui briser la jambe.

Alors, messieurs les British ? De quoi etes vous malades ? Vos arbitrages etaient les plus apprecies antan. Ils sont devenus pitoyables. Meme dans votre championnat national, que je regarde les fins de semaines.

Écrit par : Dunlopilo | 26/08/2010

salut les gars

au lieu de faire des critiques et de parler dans le vide soyons plutot objectif moi en etant mauve je suis tres decu ;mais il faut continuer a les encourager et il y aura un truc a faire en europa ligue . et tout est une question de temps ;

Écrit par : bero | 26/08/2010

Les commentaires sont fermés.