Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/10/2010

Il nous ont fait vibrer, c'est déjà ça!

fellaini.jpgQuel est celui ou celle qui n'a pas crié au moins une fois hier soir lors du match Belgique-Autriche? D'habitude, je les descends en flamme, je les critique, mais je dois avouer que les Diables rouges ont tout de même présenté un beau spectacle. Ok, la balle, comme à son habitude, n'avait pas spécialement envie d'entrer dans le goal adverse... Voyons le côté positif, nos Diables ne sont pas cocus, c'est déjà ça!

Moi, j'ai en tout cas bien rigolé en observant mes collègues absorbés par le match. Mon cœur a failli s'arrêter plusieurs fois suite aux hurlements qui ont sans doute faits sursauter les quelques collègues s'éternisant encore dans le bâtiment. Je suis une fille, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre au jeu. Tout à coup, je me suis surprise à crier sur ce foutu Fellaini: « mais enfin, si tu te coupais un peu les tifs, peut-être que tu la réussirais ta bête tête!!!! ». Et le stress montait, montait. Mais bon, match ou pas, l'heure c'est l'heure. Il était temps que je termine ma journée de boulot. 22H30, le temps que je range mes affaires, que j'éteigne le PC et que je fasse 10 pas dans le couloir et hop, à nouveau les hurlements de mon collègue qui commentait le match! 4-3, je m'en vais le sourire aux lèvres, me disant: « j'ai encore été médisante, j'étais persuadée de leur défaite et voilà, ils ont gagné ». Ben oui, à 5 minutes de la fin, c'est bon quoi!

Et non! En traversant la rue qui mène à mon arrêt de tram, j'entends des « Noooooooooooooonnnnnn » qui sortent de partout autour. Il faut le faire pour que ça passe à travers les vitres bien fermées des habitations sous les 10 degrés de l'automne. Là, je me dis: « mais les imbéciles, ce n'est pas possible! ». En rentrant chez moi, je vérifie le score avec encore un soupçon d'espoir... 4-4, score final! Un jour peut-être, nous feront-ils rêver... ou la semaine des quatre jeudis? (je continues à être médisante, pas bien).

17:25 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.