Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/10/2010

RIP Paul !

 

paul.jpgCette fois c’est fait, plus question de se questionner sur le sort de ce céphalopode mondialement connu. Les cuisiniers du monde vont pouvoir arrêter de fantasmer sur le somptueux repas qu’il aurait pu devenir. Même Zapatero n’aura plus à s’inquiéter. Paul le poulpe est mort. Non, pas d’un horrible assassinat au hachoir, mais purement et simplement de vieillesse.

 

Je sais, certain l’ont en horreur. Paul a prédit (outre les victoires jusqu’à la finale) la défaite de la Mannschaft contre l’Espagne. Mais, il faut reconnaître que c’était le meilleur consultant de football du siècle. Franchement est-ce même Rodrigo Beenkens lui arrive à la cheville ? Est-ce que le monde entier lui rendra honneur à lui lorsqu’il passera l’arme à gauche ?

Originaire d’Angleterre, Paul avait élu domicile dans un aquarium de la ville allemande d’Oberhausen. Il a exercé ses talents d’oracles pour la première fois lors de l’Euro 2008 avec deux erreurs cependant. Mais, cette année, il est revenu plus fort, plus expérimenté que jamais.  Paul ne s’est pas trompé une seule fois dans ses pronostiques pour cette Coupe du Monde 2010. Célèbre comme jamais aucun poulpe ne l’a été (même plus que celui du capitaine Némo) , il a été l’objet d’une demande de transfert d’un homme d’affaire espagnol… 38 000 euros pour un poulpe ! C’est quoi dans une poissonnerie: 6 euros ? Il a influencé les paris et certain lui en ont vraiment voulu quand la Roja a remporté la Coupe, mais maintenant nous saurons tous à travers le monde qu’il faut toujours accorder sa confiance à un poulpe.

Dur dur de ne vivre que trois ans… Il n’aura connu qu’une seule Coupe du Monde lui AU MOINS!

 

13:12 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.