Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/10/2010

Vicieux!

Comme si de rien n'était! Mais je suis certaine que ce joueur l'a fait exprès... pfff décidément, les filles, nous n'avons rien à faire dans ce monde de machos! Peter Niemeyer a touché les seins de l'arbitre Bibiana Steinhaus, seule arbitre femme dans le football professionnel allemand. Le joueur se justifie: "Ils étaient un peu plus loin que la pensée, je voulais lui donner une tape dans l'épaule, mais le public doit se divertir un peu..."

14:54 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

08/10/2010

Des tapettes, moi je vous le dis!

Il est beau, il est fort, c'est un vrai joueur de football... Mais,il a peur! Cette conférence de presse à l'occasion du rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine est bien rigolote. Le grand Adil Rami a peur des petites bêtes... celles qui ont huit pattes! Mais tellement petite celle-là... Décidément l'équipe de France, ridicule jusqu'au bout.


Adil Rami effrayé par... une araignée
envoyé par LePostfr. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

06/10/2010

Comment larguer son mec...


Vous ne le supportez plus? Ses amis qui envahissent le salon, les pizzas et les canettes qui traînent, la mauvaise humeur lorsque son équipe chouchoute perd. Vous en avez marre de ne plus exister pendant un match ou de vous faire insulter? Eh bien écoutez plutôt ce clip vidéo. La solution: quittez vos mecs pendant la Coupe du Monde! Ce sera tellement facile, ils ne s'en rendront même compte.

De votre côté les gars, si vous tenez tout de même à votre dulcinée, un conseil: intégrez-la dans votre petit monde. Je sais, c'est le parcours du combattant, mais peut-être que les canettes qui traînent paraîtront moins insupportables, si elle en profite aussi. Les potes qui rotent dans le salon paraîtront moins rustres si vous lui apprenez à roter à son tour. Au lieu de l'insulter, prenez la patience nécessaire pour lui expliquer, etc.

 

22:10 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)