Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/10/2010

Comment larguer son mec...


Vous ne le supportez plus? Ses amis qui envahissent le salon, les pizzas et les canettes qui traînent, la mauvaise humeur lorsque son équipe chouchoute perd. Vous en avez marre de ne plus exister pendant un match ou de vous faire insulter? Eh bien écoutez plutôt ce clip vidéo. La solution: quittez vos mecs pendant la Coupe du Monde! Ce sera tellement facile, ils ne s'en rendront même compte.

De votre côté les gars, si vous tenez tout de même à votre dulcinée, un conseil: intégrez-la dans votre petit monde. Je sais, c'est le parcours du combattant, mais peut-être que les canettes qui traînent paraîtront moins insupportables, si elle en profite aussi. Les potes qui rotent dans le salon paraîtront moins rustres si vous lui apprenez à roter à son tour. Au lieu de l'insulter, prenez la patience nécessaire pour lui expliquer, etc.

 

22:10 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

29/09/2010

Les filles s'en foot

foot.jpgLa Coupe du monde est déjà un peu loin, mais voilà ce que j'ai trouvé: une collection de vêtements "Les filles s'en foot"

Le concept est très simple: ne pas se faire oublier des hommes pendant la Coupe du Monde! Mais cela vaut pour tous les moments foot! Avec ces t-shirts et shorties plutôt sexy, la collection montre que les femmes préfèrent les hommes qui leur courent après, que ceux qui courent derrière le ballon. Mais attention, pas question d'attirer les messieurs affalés dans le fond de leur canapé avec un fût de bière à la place du ventre (en même temps, ceux là, ce n'est plus la peine, le foot les a atteints).

Alors voilà, les hommes, c'est très simple, vous leur offrez ces jolies petites choses qui vous feront tout autant plaisir qu'à elles, mais vous devrez être dignes des plus grands sportifs (je parle de ceux qui ne courent pas après le ballon).foot2.jpg

Une petite équipe de stylistes (filles) lausannoises a lancé en 2008 ce projet plutôt fun. L'idée était de créer quelque chose de léger et d'un peu provocateur à l'attention des femmes plus intéressées par l'anatomie des footballeurs que par les résultats de la rencontre.
Le résultat: des vêtements frappés de double-sens tels que «entraîneuses», «petit sifflet» ou «attaquante».

Sans vouloir faire de pub, si jamais ces vêtements en branchent l'une ou l'autre: http://www.lesfillessenfoot.ch/

 

 

 

10:51 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

26/09/2010

Ceci explique cela

Que dire... Tout y est. Cette vidéo résume juste le conflit éternel entre les hommes et les femmes concernant ce sport. Mesdames, je pense que la majorité d'entre vous vous sentirons hautement concernées. Du côté des hommes, vous comprendrez pourquoi il est important de ne surtout pas emmener votre chérie au stade!

17:18 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)